Peugeot Paris 16

Peugeot Paris 16 fait la part belle au virtuel et à l'interactivité, permettant de présenter l’ensemble de la gamme et des configurations possibles dans un showroom digital au cœur de Paris.

Précis d’architecture. — Un lieu résolument contemporain ; un design élégant, intemporel ; des matériaux nobles — du béton, du verre, du bois — qui jouent les contrastes et entretiennent un savant dialogue avec l’éclairage. Le lion, emblème de la marque, trône dans la lumière. Deux murs digitaux accompagnent le visiteur tout au long de son parcours. C’est le Peugeot et sa mise en scène en trois espaces.

Espace découverte. — Séquence immersion… Immersion physique avec un véhicule d’actualité pour la marque. Immersion virtuelle avec un écran tactile et un parcours parmi l’histoire et le patrimoine Peugeot. En face, un autre écran propose des films d’actualité. Suprême expérience, vous pouvez même vous placer au volant du véhicule de ses rêves grâce aux casques de réalité virtuelle.

 

 

Espace configuration. — L’heure est à la navigation dans la gamme de produits. Accompagné de l’ambassadeur commercial, vous pouvez vous assoir derrière la table et ses trois écrans tactiles : un écran d’accès aux différents services de la marque (Peugeot Occasions rendez-vous d’essai…) et deux écrans de configuration en 3D. Grâce à l’ambassadeur commercial, le véhicule apparaît dans votre configuration souhaitée — teinte de caisse, jantes, sellerie intérieure, accessoires… Pour mieux le partager, le résultat est aussitôt envoyé par mail.

Espace concrétisation. — L’ambassadeur commercial a enregistré votre configuration de véhicule, vous pouvez finaliser votre acquisition. La configuration choisie est projetée sur l’écran mural, et les différentes conditions d’achat défilent directement sur une tablette. Vous avez dit « expérience » ?

Contactez-nous