Experience client – Qualité de service

L'Experience Store franchit un nouveau seuil dans la qualité du service offert à la clientèle des trois marques. Objectif : Rendre l'automobile toujours plus simple pour l'utilisateur.

Essais sans contrainte. — Il vous est possible d’essayer les véhicules des différentes gammes au départ du point de vente, mais aussi de votre lieu de travail ou de votre domicile s’il se trouve dans le 16e arrondissement de Paris.

L’occasion de prendre en main le modèle de vos rêves en avant-première, lors d’un parcours d’essai défini en fonction de votre usage.

Experience client - Qualité de service

Pick-up & Delivery. — Voilà la solution idéale si vous n’avez pas le temps de vous occuper de l’entretien de votre véhicule ! Plus besoin de vous déplacer jusqu’à la concession.

Un jockey est mis à votre disposition qui effectue pour vous les démarches de réception et de restitution du véhicule.

Experience client - Qualité de service

CIT Now. — La phase d’entretien du véhicule ne doit pas être une contrainte pour vous. Grâce au service CIT Now, le technicien d’atelier prend en photo ou en vidéo les éventuels travaux à prévoir.

Il vous transmet ensuite les éléments sur votre adresse mail et vous propose d’intervenir alors que le véhicule est toujours en sa possession. Pour vous, l’avantage est triple : transparence, gain de temps, économie.

Experience client - Qualité de service
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